Monocycle

Retrouvez les conseils et des monocycles choisis par Romain, plusieurs fois champion du monde de Basket en monocycle, et très impliqué dans le monde du monocycle.
Retrouvez les monocycles, toutes les pièces détachées, des accessoires, les protections des goodies sur le site CDK, et n’hésitez-pas à entrer en contact avec le vendeur pour demander conseil, que ce soit pour l’achat ou la réparation d’un monocycle, de nombreux monocyclistes expérimentés apprécient les montages sur-mesure que nous pouvons proposer.

Monocycle
La référence

La référence

Si le magasin est né en 1989, c’est à la fin des années 90 que les monocyclistes français ont commencé à fréquenter le Cri du Kangourou. C’est à cette époque que les pratiques sportives du mono sont nées, que le club Lyonnais s’est structuré, et CDK, dont l’activité était partagée entre le monde de la glisse urbaine d’un côté, et le cirque de l’autre, est naturellement devenu le shop référence. C’est à cette époque que Romain à intégré l’équipe, en même temps que la création du site www.cdk.fr

Il a été dans le premier comité directeur de la fédé à sa création, c’est également chez lui que l’asso WOOM est née, avec qui il a décroché 5 titres de champions du monde de monobasket, et une quinzaine de titres nationaux.

 Partenaire de toutes les coupes de France de monocycle, le CDK est aujourd’hui incontournable en France, avec une team de Rider qui brillent tous au niveau international dans de nombreuses disciplines. 

 Steet, Trial, Flat, courses sur route, sur piste, en tout-terrain, monobasket et monohockey, artistique et freestyle, toutes ces disciplines nécessitent du matériel spécifique, des pièces détachées, des accessoires, et des protections. 

CDK travaille en étroite collaboration avec les marques pour proposer du matériel spécifique toujours plus performant.

 N’hésitez-pas à prendre conseil avant un achat, on parlera de votre projet en trouvant le matériel adapté. Et si vous souhaitez un mono sur-mesure, on vous aidera à monter la machine de vos rêves !