Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé :

 

Parce que notre souhait est votre satisfaction et votre fidélité, vous pouvez changer d'avis et nous retourner vos articles dans un délai allant jusqu'à 15 jours après la date de livraison de votre colis (au lieu des 7 jours francs prévus par l'article L.121-20 du Code de la Consommation). Il vous suffit de nous joindre par téléphone au 04 72 00 99 10, un conseiller vous indiquera comment procéder. Dès réception de votre article dans notre magasin, vous serez remboursés dans un délai de 15 jours maximum, directement sur votre carte bancaire si vous avez choisi ce mode de règlement ou par chèque.

En cas de retour du produit entre le premier et le septième jour, ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour, ce droit de rétractation s'exerce à vos frais. L'ensemble des frais sont alors à la charge du consommateur (frais de retour, frais de port, frais de gestion des transactions).

Vous devez nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi Poste et souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits, en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Vous êtes responsable du suivi du colis et de son bon retour.

 

Pour que le remboursement soit accepté par CDK, la marchandise ne doit pas avoir servi, elle doit se trouver dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires. Ce n'est pas parce que vous avez retourné de la marchandise à CDK que le remboursement sera systématique, il tiendra compte de l'état des produits et de la qualité de l'emballage.