Satisfait ou Remboursé*

Satisfait ou Remboursé*

Satisfait ou remboursé :

ATTENTION :Aucun retour de marchandise ne peut etre fait sans accord écrit de CDK au dela du 7 eme jour.   

Parce que notre souhait est votre satisfaction et votre fidélité, vous pouvez changer d'avis et nous retourner vos articles dans un délai allant jusqu'à 15 jours après la date de livraison de votre colis (au lieu des 7 jours francs prévus par l'article L.121-20 du Code de la Consommation). Il vous suffit de nous joindre par téléphone au 04 72 00 99 10, un conseiller vous indiquera comment procéder. Dès réception de votre article dans notre magasin, vous serez remboursés dans un délai de 15 jours maximum, directement sur votre carte bancaire si vous avez choisi ce mode de règlement ou par chèque.

En cas de retour du produit entre le premier et le septième jour, ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. En cas de retour du produit entre le huitième et le quinzième jour, ce droit de rétractation s'exerce à vos frais. L'ensemble des frais sont alors à la charge du consommateur (frais de retour, frais de port, frais de gestion des transactions).

Vous devez nous retourner la marchandise en recommandé ou en suivi Poste et souscrire une assurance auprès du transporteur de la valeur marchande des produits, en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services. Vous êtes responsables du suivi du colis et de son bon retour.

Le retour du produit ne vaut pas accord de remboursement.  Pour que le remboursement soit accepté par CDK, la marchandise ne doit pas avoir servi, être retournée correctement protégée, dans un parfait état de revente (non abîmée, endommagée ou salie par le client) accompagnée de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.