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Orangatang

Nipples Bushings

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16,00

Nipples Bushings Nipples Bushings Nipples Bushings

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DESCRIPTION


-Objectifs

Dessinés pour procurer un ride vivant et énergique, les Nipples vont redynamiser n'importe quel setup pour le carving, pumping, dancing, freestyle et le freeride.

-Formule

Ils sont fabriqués à partir de notre formule d'uréthane qui procure un rebond extrême. Nous sommes tombés sur cette uréthane il y a quelques années, tout en testant des formules à rebond ultra élevé pour les roues, mais nous l' avions trouvé réellement trop élevé pour une roue; parfait pour un bushing

-Specs et dimensions

Diamètre externe : 1 pouce

Hauteur (top/roadside): 0.56 pouces

Hauteur (bottom/boardside): 0.66 pouces

Le bushing inférieur supporte tout le poids du rider, il est du coup bien plus compressé que le bushing supérieur.

Le bushing supérieur se déforme beaucoup plus quand le rider se penche dans une direction pour tourner. Pour compenser cette différence de charge, nous avons fait le bushing inférieur un petit peu plus grand que le supérieur.

Les deux bushing sont biseautés sur un bord pour s'accorder parfaitement avec les grandes rondelles creuses. (telles que nous les avons sur les trucks Paris et les Tracker Racetrack). Cependant, nous recommandons les rondelles plates en général.

Le pack comprend 2 bushings inférieurs et 2 bushings supérieurs ainsi que 4 rondelles plates.

-Dureté

Il y'a 3 duretés disponibles : soft, medium, and hard.

Elles correspondent à un équivalent de 85a, 87a, and 89a sur l'échelle Shore A durometer.

La raison pour laquelle nous avons choisi d'utiliser une échelle de dureté relative (Soft, Medium et Hard) pour nos bushings est que les Nipples réagissent différemment que beaucoup d'autres à dureté équivalente, en raison de leurs dimensions.

Les Nipples disposent d'un diamètre légèrement plus grand que la moyenne destiné à fournir plus d'effet de levier contre le Hanger et un volume plus conséquent à comprimer à chaque virage. Combiné avec une configuration à double barrel, cela permet une inclinaison prévisible et une résistance très cohérente tout au long de la course du hanger, même dans les duromètres les plus souples.

Voici ce que nous recommandons en fonction de votre poids et pour une vitesse inférieure à 30 km/h. Au dessus de cette vitesse, prenez + dur.


Soft (orange): 80-180 lbs / 35-85 kg

Medium (purple): 160-230 lbs / 70-105 kg

Hard (yellow): 200-270 lbs / 90-125 kg

-Les rondelles

Nous avons testé de nombreuses configurations de rondelles lorsque nous développions nos bushings et finalement avons trouvé que des rondelles plates de chaque côté procure le meilleur rebond recherché.

Nous avons constaté, aussi, que la plupart des rondelles plates du commerce que nous avons testés n'étaient jamais complétement performante dans toutes les domaines. Certaines étaient faites de matériaux mous qui se tord dans le temps et la plupart n'avaient pas de cohérence d'épaisseur d'une rondelle à l'autre

(Les rondelles plus épaisses modifient non seulement l'angle sous lequel se trouve le hangar, mais ont aussi tendance à entraîner un excès de compression et un sentiment de flottement. Nous avons donc décidé de développer notre propre rondelles plates.

Elles ont un diamètre exterieur de 1 pouce et une épaisseur de 0.055.
Fabriquées à partir d'un acier-carbon solide qui resiste à la torsion.

Les tolérances de fabrication sont très scrupuleuses, les dimensions sont donc homogènes sur toute la rondelle.
Le diamètre large et la faible épaisseur permettent de supporter complétement le bushing sans dégrader sa performance et sans interférer sur la géométrie du truck.

Même si les Nipples sont emballés avec nos propres rondelles plates, il ya beaucoup d'autres configurations possibles qui peuvent changer l'expérience de conduite. Par exemple, les grandes rondelles creuses peuvent être utilisées pour une impression légèrement plus nerveuse, tandis qu'une petite rondelle retournée sur le bushing supérieur offrira un peu de relache dans la manière de tourner.

-Compatibilité

Les Nipple bushings sont compatibles avec : Paris, Tracker Fastrack, Gullwing Charger II et les anciens (avant-2010) Grizzly Bear.

Ils ne sont pas compatibles avec les nouveaux Grizzly, Gullwing Chargers, ou Independent.

ils fonctionnent avec les Randal, mais ils ne rentrent pas exactement dans le siège du bushing.

Ils se montent sur des Caliber mais l'inclinaison devient très réduite passé un certain point.

Plusieurs de nos ambassadeurs ont testé les Nipples sur des trucks de précision comme les Area ou Omen avec de très bons résultats.

Cette liste de compatibilité est basées sur les trucks que nours utilisons le plus.
Les Niplles conviennent sur n'importe quel truck qui accepte un diamètre de bushing de 1 pouce, une hauteur de 0.66 en dessous et 0.56 au dessus.

-Projet à venir

Nous avons hâte d'explorer de nombreuses variations dans la conception de bushings dans l'avenir, y compris les formes, tailles, et des formules.©Traduction Stefducdk

TECHNIQUE

QUANTITÉ

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