Lucky

Lucky Ti Standard Bar 

199,95

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Vous sentez que votre barre en aluminium est encore trop lourde?

Alors pourquoi ne pas laisser la barre Lucky Standard Titanium (31.8mm) vous propulser dans l'espace, avec le titane de qualité NASA et la forme en T très populaire. Résistance supérieure à l'aluminium mais toujours aussi légère. Vous offrant les propriétés de légèreté ultimes qui vous conviennent, juste entre des barres d'aluminium faibles et des barres d'acier épaisses

En forme de barre en T classique avec un minimum absolu de goussets de soutien soudés en place pour maintenir les barres droites et droites dans le temps

Avis: Compte tenu du prix et des propriétés mécaniques des barres de titane - Nous les recommandons principalement aux cyclistes d’un certain niveau d’habileté. Intermédiaire à pro au minimum. Cela est dû au fait qu'ils peuvent se briser ainsi que des barres d'autres matériaux s'ils ne sont pas utilisés correctement.

Lucky nous sort une exception dans sa nouvelle gamme, une barre TITANE destinée a l'élite.

Ultra légère (du fait du Titane) et super costaud (grâce a ses renforts), cette barre est faite dans le même grade de Titane (9) que la NASA utilise pour ses équipements.

Elle rend une réactivité rarement égalée avec des guidons en Alu ou en Acier et une résistance a un même choque bien plus élevée que les autres barres de différentes matières.

817 grammes au compteur, c'est une plume qui conserve son intégrité et votre porte monnaie par la même occasion car c'est l'une des barres Titane les moins chères du marché, tout simplement, merci Lucky.

MONTAGE SCS UNIQUEMENT !

Le Titane est une matière très complexe à travailler et ce n'est pas tâche facile de le couper parce que ses propriétés changent avec la chaleur. 

C'est un métal qu'il faut couper "à froid", avec les techniques de travail que cela demande.

Cela requière donc une véritable technique et un art de faire pour que ce soit exécuté dans les règles.

Faire une fente sur une barre en Titane annule sa garantie et change les propriétés du métal que ce soit sur sa longévité et sa résistance.

Le CDK n'offre donc pas le service de "fente" pour les barres Titane et vous conseille de ne pas le faire a moins d'être expert dans la fabrication des métaux.

En Revanche, nous pouvons vous faire une réduction de la taille en Hauteur et/ou en Largeur.

Cela n’impacte pas le Titane si et seulement si les règles de coupe sont respectées pour ce matériaux.

 

caractéristiques techniques

Lucky

Article disponible

Quantité :

Quantité renseignée supérieure aux stocks

Détails

Pour tout savoir des caractéristiques techniques
Hauteur du guidon
67.3 cm
Couleur
Gris
Largeur du guidon
66 cm
Matière du guidon
Titane 31.8 mm
Système de compression
SCS
Poids
820 grammes

Parole d'expert

L'avis d'un spécialiste du cri du Kangourou

Le système de compression du guidon doit être le même que celui de la fourche : 100% des guidons sont compatibles avec 100% des plateaux. 

N’oubliez pas de prendre une paire de poignées ainsi que des bouchons pour la sécurité.