MON COMPTE

LIVRE LE LENDEMAIN


Attention :

Il est très important pour assurer une livraison de qualité, de remplir très soigneusement les informations vous concernant dans le masque de saisie de vos coordonnées. Veillez à bien remplir les champs "adresse" correctement, que le nom indiqué sur la commande figure bien sur la boîte aux lettres. Si vous vous faites livrer sur votre lieu de travail, indiquez bien le nom de la société  et éventuellement le nom du service. Nous vous demandons un numéro de téléphone portable pour que le transporteur GLS, en cas de besoin, puisse vous contacter rapidement si vous êtes absents ou si l'adresse est difficile à trouver. Dans le module de validation de votre commande, il y a un emplacement qui vous est réservé pour donner des précisions sur votre adresse si elle est particulière. Les rendez-vous ou les plages horaires que vous nous donnez à cet endroit ne pourront être pris en compte que dans la limite du possible.

 

Informations précises, livraison efficace.


GLS :
Notre transporteur privilégié, assure une livraison avec des délais de 24 à 48 heures (délais généralement observés). Assuré par un transporteur, il vous laisse un avis de passage (vérifier bien la boîte aux lettres et ne confondez pas avec de la PUB) pour une nouvelle présentation gratuite de votre colis en cas d'absence, livraison à une autre adresse en cours d'expédition possible. Le colis est remis contre signature, il peut également être laissé à un voisin. Les colis sont assurés en cas de perte ou de dommage.

Les plus:
- Délais de livraison très courts (70 % des colis livrés ou avisés le lendemain),
- Le chauffeur peut prendre contact avec vous en cas de souci d'adresse par exemple,
- Suivi du colis simple sur le site internet GLS et informations en cas de problème,
- Re-livraison gratuite en cas d'absence,
- Pas de grève....,
- Efficacité dans la gestion en cas de souci.

Les moins :
-assistance téléphonique parfois difficile à joindre mais qui a le mérite d'exister.
-adresse très isolée (station de ski, fin fond de la campagne), délais allongés.


Par GLS, le dernier départ des colis  de notre magasin se fait à 17 h 30.


La POSTE :
L'offre Colissimo remis contre signature, livré par le facteur, chez vous  avec un délais de 48 à 72 heures (délais donné à titre indicatif), avis de passage pour récupérer votre colis en cas d'absence au bureau de poste dont vous dépendez.

Les plus :
- Toujours un bureau de poste à côté de chez vous en  cas d'avis de passage.

Les moins :
- Le délai de livraison aléatoire,
- Le peu d'information en cas de litige.

Si votre adresse est très isolée (station de ski, fin fond de la campagne) nous vous conseillons de choisir la Poste.
Par la Poste, le dernier départ des colis de notre magasin se fait à 17 h.


Chronopost :
Livraison le lendemain avant 13 h du lundi au vendredi. Pour une livraison le samedi, merci de nous contacter au préalable.
Il nous faut le temps de préparer votre colis,  le délais est donc donné au départ de votre colis du magasin.


Retrait en magasin :
Vous pouvez bien entendu retirer ou faire retirer vos articles en magasin pendant les heures d'ouvertures.
Il faut vous munir du numéro de la commande et/ou du nom qui a servi à passer la commande. Bien entendu dans ce cas il n'y aura pas de frais de port.